Technique de ventilation

Un nombre terriblement élevé de maladies professionnelles dans le secteur de la chimie et des matières premières concerne des maladies des voies respiratoires et des poumons. Une détection efficace des polluants permet de respecter les limites sur le lieu de travail et de réduire considérablement le risque de maladie. En utilisant des solutions de confinement - telles que des tables de travail aérauliques ou des postes de travail indépendants - vous protégez efficacement vos employés contre les émissions nocives. Reposez-vous sur notre expérience de plus de 30 ans !


Découvrez les projets réalisés chez nos clients

Solutions réalisées

 

Dans la rubrique « Solutions réalisées » nous avons regroupé des projets intéressants réalisés pour la ventilation et aspiration de produits dangereux chez nos clients. Découvrez des solutions concrètes, sur mesure, pour voir comment d’autres sociétés de secteurs d’activité variés utilisent les produits personnalisés de DENIOS.

Entre autres : Des stations de mélange à l’intérieur des salles de fabrication, des cabines de ventilation avec éjecteurs captant, des installations sur mesure MPE pour de nombreuses substances, des hottes aspirantes et beaucoup plus...


Consultez les solutions réalisées >>

  • Conseils d'experts : Tél. 056 417 60 60

  • Demandes